Très attendues, les premières offres 5G lancées par les opérateurs télécom devraient faire leur apparition courant 2020. En permettant des…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des marques…
Parmi les supports publicitaires traditionnels, le OOH (publicité extérieure) est celui qui résiste le mieux au digital. Les études réalisées…
En ce début d’année, une question naturelle se pose : que peut attendre l’industrie de 2019 ? Voilà quelques prédictions : Nouvel essor…
L’année 2018 arrive bientôt à son terme et avec elle un certain nombre d’évolutions observées dans l’adtech qui laissent déjà…
Le groupe TF1 prend la participation majoritaire au capital du trading desk français Gamned. Anthony Spinasse, directeur général de Gamned,…
Elium se présente comme une surcouche technologique qui risque de faire parler d’elle les prochaines semaines. Cette société montpelliéraine fondée par…
En représentant 50% des dépenses en affichage au 4ème trimestre 2017, le DOOH connaît un essor qui ne pouvait qu’interpeler…
Au centre des transactions programmatiques, les exchanges représentent le socle sur lequel repose la rencontre de l’offre et de la…
Certes, nous vivons aujourd’hui dans un monde hyper connecté et les annonceurs suivent les nouvelles habitudes du grand public en…