Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à cette…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés par…
Comment cibler et engager efficacement l’internaute sans se focaliser sur la data utilisateur ? Une question autour de laquelle les…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
L’heure est à la course à la Maison Blanche aux Etats-Unis et comme à chaque élections présidentielles US, le duopole…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du groupe…
Libération avait annoncé à la fin de l’année dernière sa décision de supprimer tout tracker publicitaire pour ses abonnés numériques.…
Bien au-delà des effets d’annonce et des grands titres à la une sur les tendances de l’année, que pensent et…
Que doit-on espérer cette année de l’achat média et des technologies publicitaires ? Et comment continuera d’évoluer la relation entre…