Kantar, France Pub et l’IREP croisent leurs données pour le Baromètre Unifié du marché publicitaire. Evolution des investissements et volumes publicitaires…
Tribune par Kilian de Menibus, Managing Director France de Fanplayr Situation sanitaire, crise économique, evolutions radicales des comportements consommateurs, nouvelle…
Pour assurer la performance de leurs campagnes, une partie des annonceurs allouent une part importante de leur budget aux réseaux…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient en…
Tribune par Thomas Objois, Bcovery Ces dernière années, le marché de la publicité digitale s’est largement complexifié pour les éditeurs…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à cette…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés par…
Comment cibler et engager efficacement l’internaute sans se focaliser sur la data utilisateur ? Une question autour de laquelle les…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…