Pour assurer la performance de leurs campagnes, une partie des annonceurs allouent une part importante de leur budget aux réseaux…
En 2019, le drive-to-store a capté 2,3 milliards d’€ d’investissements en France. Les retailers, premiers investisseurs du drive-to-store, voient en…
Tribune par Thomas Objois, Bcovery Ces dernière années, le marché de la publicité digitale s’est largement complexifié pour les éditeurs…
Avec une augmentation de 94% des annonceurs présents sur le levier en 2018 par rapport à l’année précédente (source :…
Depuis la mi-mars, le comportement des consommateurs a bien changé. Afin de permettre aux entreprises locales de s’adapter à cette…
Alors qu’une grande partie des annonceurs et de leurs agences éprouvent des difficultés à se passer des outils proposés par…
Comment cibler et engager efficacement l’internaute sans se focaliser sur la data utilisateur ? Une question autour de laquelle les…
Relever ensemble le défi de connecter les annonceurs aux marchés africains et du Moyen-Orient, ainsi qu’à leurs diasporas en Europe.…
L’heure est à la course à la Maison Blanche aux Etats-Unis et comme à chaque élections présidentielles US, le duopole…
Les trading desks et agences connectés au DSP The Trade Desk pourront acheter des inventaires de télévision linéaire du groupe…