Ce n’est plus une surprise, le digital est aujourd’hui le principal moteur des investissements publicitaires en Europe. Les montants tous…
Google propose depuis 2015 aux annonceurs de matcher leurs audiences (ou des profils similaires via la méthode du lookalike) avec…
C’est encore un exemple concret de comment la technologie fait évoluer la conception des campagnes publicitaires sur les panneaux d’affichage.…
2017 est une année particulièrement marquée par des scandales en matière de brand safety et par une avalanche d’annonces rassurantes…
Voici une accréditation qui compte sur le marché de la publicité en ligne: celle qui concerne la capacité à filtrer…
L’Interactive Adversiting Bureau (IAB) et son Tech Lab ont récemment publié une mise à jour des définitions MRAID (Mobile Rich…
Alors que les éditeurs des deux côtés de l’Atlantique cherchent à contrer les effets néfastes de la domination de Google…
3W Adex, l’ad exchange spécialisé dans les sites français d’e-commerce en est le témoin: la part des achats programmatiques d’inventaire…
SeLoger annonce l’internalisation de technologies pour opérer en direct ses achats médias programmatiques et pour construire de nouvelles offres d’extension…
Google a récemment dévoilé quelques statistiques de ses pages mobiles accélérées (AMP) : ce sont 2 milliards de pages AMP sur…