Adledge vient de recevoir l’accréditation MRC pour sa solution de mesure de la visibilité relative aux formats display et vidéo,…
Le groupe Sud Ouest aborde l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD) équipé d’une blockchain qui…
Dans le domaine de la publicité native programmatique, les entreprises françaises ont réussi à inverser les tendances : plutôt que venir…
En avril dernier, Adledge est devenue l’une des rares technologies de mesure de visibilité en Europe à obtenir l’accréditation du…
L’offre de segments de données issues des cartes de fidélités et des tickets de caisse apparaît comme une nouvelle et…
Suite de l’interview d’Alexandre Tan, vice-président publicité de Gameloft. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous évoquez l’environnement applicatif…
Nous l’avons évoqué en début de semaine : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les…
Si en théorie les agences médias ont conscience des opportunités offertes par le ciblage des créations, notamment en publicité programmatique,…
Full-stack, header bidding, yield hollistique, gré à gré pour les inventaires vidéo premium, data, alliances… Les enjeux et les stratégies…
La blockchain destinée à stocker et à transmettre des données de façon transparente et sécurisée est aujourd’hui considérée par l’industrie…