D’après AdExchanger, la solution qu’envisage Google afin d’aider les éditeurs à obtenir le consentement des internautes pour l’utilisation de leurs…
Les annonceurs fondent aujourd’hui leurs espoirs dans la technologie blockchain qui pour le secteur représente un moyen de lutter efficacement…
Le RGPD arrive à grands pas. Tout comme les éditeurs, Facebook est aujourd’hui contraint de revoir les bases du ciblage…
Suite de l’interview de Dominique Blanc, VP Sales d’Adledge. Pour lire la première partie, cliquez ici. Selon vous, peut-on être…
L’offre de segments de données issues des cartes de fidélités et des tickets de caisse apparaît comme une nouvelle et…
En réduisant la quantité de données third-party, le RGPD devrait réduire le rôle des courtiers de données voire des agences…
D’après AdExchanger, les annonceurs commenceraient à utiliser la data d’exposition offline pour retargeter les consommateurs sur internet et ce via…
Grâce à la puissance de leurs audiences et services, les GAFAM attirent l’écrasante majorité des investissements publicitaires. Ce constat n’est…
Suite de l’interview de Julien Braun, directeur général de RhythmOne en France, au sujet des nouveaux modèles économiques pour les…
Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables, à…