Suite du dossier « Editeurs : quels nouveaux business models face à la mainmise de Google et Facebook sur les…
Suite de l’interview de Jean Canzoneri, CEO d’Ogury. Pour lire la première partie, cliquez ici. Vous êtes présent dans combien…
Que propose précisément aujourd’hui Ogury, ad tech créée il y a environ quatre ans pour permettre aux éditeurs d’applications de…
Suite du dossier « Editeurs : quels nouveaux business models face à la mainmise de Google et Facebook sur les budgets…
MediaSquare, vous le savez, est née officiellement en juin de la fusion des deux plus importantes places de marché publicitaires…
Le marché de la publicité digitale en France se porte assez bien. Avec une croissance de 12% par rapport à l’année précédente, le…
Alors que parler de “branding programmatique” sonnait encore il y a quelques années comme une antithèse, ce levier est actuellement…
Beaucoup d’acteurs de l’écosystème de l’édition en ligne ont connu Ezakus, éditeur pionnier de plateformes de gestions de données (DMP)…
Les Echos, une publication réputée auprès d’un public averti majoritairement masculin et CSP+, dispose d’une forte présence sur le numérique…
Suite de l’interview d’Alexis Marcombe, Managing Director de Media.Figaro, sur la valorisation des contenus premium à l’heure des fake news.…