Le département des services financiers de l’Etat de New York a lancé une enquête à l’encontre de Facebook au sujet…
Les nouvelles technologies ont fait fortement évoluer les possibilités d’expression de la publicité. Revers de la médaille, elles ont renforcé…
Le programmatique s’est transformé au fil des années en passant d’une activité facilitant la vente d’inventaires invendus à une couche…
Pour beaucoup d’observateurs, l’année 2019 annonce le décollage de la publicité ciblée en télévision. En témoignent les propositions de l’Autorité…
Traditionnellement considéré comme une métrique standard pour la mesure de l’impact des campagnes publicitaires digitales, le taux de clic (CTR)…
D’après les prévisions d’eMarketer, 58,3% des entreprises américaines devraient utiliser l’attribution multicanale en 2019 contre 48,6 % en 2017. Bien…
Le groupe Les Échos Le Parisien a annoncé en début d’année la naissance d’un « vaste pôle de monétisation » nommé Les…
L’arrivée de Google Home et d’Amazon Echo parmi les nouveaux devices ancre progressivement la commande et la recherche vocale dans…
Serait-on près de voir se concrétiser le principe presque utopique de l’utilisation d’un identifiant unique pour l’industrie de la publicité…
L’actualité de l’entreprise occupe la presse en ce début d’année. Nouveau nom, partenariat renforcé avec Microsoft, résultats apparemment décevants en…