Dans un post devenu viral, Greg Isenberg, fondateur de Late Checkout, analyse les nouveaux chiffres dévoilés par OpenAI sur les…
Un usage très ciblé de la plateforme Amazon Pour Paul Ripart, l’usage d’Amazon DSP repose avant tout sur deux piliers…
C’est un tournant stratégique dans l’évolution du Retail Media : Google annonce l’intégration de Criteo à Search Ads 360 (SA360),…
Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
Longtemps perçu comme une simple publicité sur les sites e-commerce, le retail media s’est métamorphosé. Il ne se limite plus…
Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Nous avons pu assister en format « concert privé » dans le Taboola Penthouse à Cannes, à un échange particulièrement riche et…
Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…
👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…