Dans un post LinkedIn, Paul Ripart (Directeur Délégué Digital & Data chez Prisma Media) décrit un tournant technique majeur dans…
Les expériences “AI Overviews” et “AI Mode”, encore indisponibles en France, commencent déjà à rebattre les cartes du trafic des…
Dans un post pédagogique, Max Legrand (fondateur de GreyFox Ads) revient sur un maillon souvent méconnu de la chaîne programmatique…
Dans un post LinkedIn, Paul Ripart (Directeur Délégué Digital & Data chez Prisma Media) partage une expérience simple mais révélatrice…
Dans un post remarqué, Lawrence Taylor (Retail 4 Brands) pose une question frontale : que devient le Retail Media quand…
Max Legrand, fondateur de GreyFox Ads, est revenu dans un post LinkedIn sur un sujet aussi technique que structurant pour…
Dans un post aussi imagé que chiffré, Lawrence Taylor résume ce que beaucoup constatent mais que peu osent formuler aussi…
Dans un post limpide et sans jargon, Paul Ripart (Prisma Media) revient sur un sujet central pour les annonceurs et…
Dans un post devenu viral, Greg Isenberg, fondateur de Late Checkout, analyse les nouveaux chiffres dévoilés par OpenAI sur les…
Un usage très ciblé de la plateforme Amazon Pour Paul Ripart, l’usage d’Amazon DSP repose avant tout sur deux piliers…