Avec l’extension d’audience, la mesure de la performance ne peut plus se limiter à des indicateurs d’exposition (impressions, complétions, CPM).…
Longtemps perçu comme une simple publicité sur les sites e-commerce, le retail media s’est métamorphosé. Il ne se limite plus…
Activer une audience ne signifie plus simplement vendre un emplacement publicitaire sur son propre site. L’évolution des outils, la montée…
Nous avons pu assister en format « concert privé » dans le Taboola Penthouse à Cannes, à un échange particulièrement riche et…
Google pousse fortement ses nouveaux formats de recherche enrichie par IA, censés améliorer l’expérience utilisateur et maintenir la performance publicitaire.…
Alors que le GSO vise à structurer le contenu pour qu’il soit compris et repris par une IA, le GEO…
👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…
📌 Points clés : WPP acquiert InfoSum, renforçant son arsenal technologique dans la data collaboration et les clean rooms. Une…
👤 Magali Boucard / Directrice Achat Média et eRetail Média / Fleury Michon 👤 Stéphane Allard / VP of Global…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…