👤Pierre-Hubert Meilhac / Worldwide Reputation and Media Director / Dassault Systèmes 👤Béatrice Mariton / Directeur marketing et Digital – CMO – CDO / Ôvoyages…
1. Un levier d’optimisation pour les SSP en difficulté Réduction des coûts d’infrastructureFace à l’explosion des bid requests liée au…
📌 Points clés : WPP acquiert InfoSum, renforçant son arsenal technologique dans la data collaboration et les clean rooms. Une…
👤 Magali Boucard / Directrice Achat Média et eRetail Média / Fleury Michon 👤 Stéphane Allard / VP of Global…
📌 Ce qu’il faut retenir : L’adoption de l’IA dans le retail reste freinée non par la technologie, mais par…
Voici ce que nous pouvons retenir d’une étude effectuée par Admonsters auprès de 168 acheteurs, annonceur ou agence, aux Etats-Unis.…
Amazon : deux annonces révélatrices d’une même stratégie d’intégration 📌 Les deux nouvelles récentes de la semaine à propos d’Amazon…
📌 Points clés : Le marché des Retail Media Networks (RMN) a explosé : on est passé de 28 acteurs en…
📌 Points clés : Publicis acquiert Lotame, renforçant son offre data-first avec 1,6 milliard d’identifiants et une technologie cookieless avancée.…
Français / English Intervention de Marine Sourice (Values Media) lors de la table ronde dédiée aux agences indépendantes des Ratecard…