Le constat est déroutant : 48,5% des impressions servies n’ont jamais été vues par les internautes. Kantar Media / Ad Intelligence…
Les initiatives visant à prôner plus de transparence dans l’industrie de la publicité au sujet de la qualité des inventaires…
Integral Ad Science (IAS) a été choisi par Médiamétrie pour mettre en place sa toute nouvelle mesure d’audiences vidéo digitales,…
Afin de se doter d’une solution supplémentaire pour renforcer ses capacités d’analyse de l’environnement où les campagnes sont diffusées, comScore…
La fraude est un fléau qui dérange le marché de la publicité programmatique. Le trafic non-humain et de fermes qui…
Suite de l’interview d’Emmanuel Crego, directeur commercial de ONE by Aol: video (ex-d’Adap.tv) en France. Pour lire la première partie,…
Adap.tv, la plateforme vidéo d’AOL Platforms, devenu la semaine dernière ONE by Aol: video, soit la brique vidéo d’une plateforme…
Six mois après le lancement de sa place de marché 100% E-commerce, 3W Adex poursuit son développement en proposant deux…
Une approche proactive pour combattre la fraude et surtout les mauvais emplacements. C’est ce que défend Christian Armond, directeur général…
Interview de Diane De Vilmorin, Head of Sales chez Makazi Suisse L’achat programmatique a été adopté plus tard en Suisse…