L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique en…
L’Interactive Advertising Bureau aux États-Unis publie une nouvelle version de ses principes directeurs pour le standard MRAID, relatif aux publicités…
C’est un exemple fort de la manière dont les éditeurs peuvent valoriser leur inventaire et leurs audiences à l’aide des…
Passer de la logique de la mesure de la visibilité des campagnes vidéo à celle de l’analyse de l’engagement qu’elles…
Le concept de publicité native arrive dans les services de streaming musical. Il consiste à permettre la diffusion de publicités…
Un nouveau pas a été franchi dans le domaine de la commercialisation d’inventaire audio via des technologies programmatiques, et cette fois…
Adobe a souhaité vérifier un peu partout dans le monde si les efforts de l’industrie en vue d’améliorer l’expérience publicitaire…
Pour Mathieu Rampant, responsable de marketing digital à 20th Century Fox France, le secret de la réussite aujourd’hui se trouve…
Alors que l’Interactive Advertising Bureau (IAB) se penche sur les moyens de monétiser et de mesurer plus efficacement l’impact des…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) vient de publier pour consultation de nouvelles orientations au sujet des formats publicitaires qui devront devenir…