Passer de la logique de la mesure de la visibilité des campagnes vidéo à celle de l’analyse de l’engagement qu’elles…
Le concept de publicité native arrive dans les services de streaming musical. Il consiste à permettre la diffusion de publicités…
Un nouveau pas a été franchi dans le domaine de la commercialisation d’inventaire audio via des technologies programmatiques, et cette fois…
Adobe a souhaité vérifier un peu partout dans le monde si les efforts de l’industrie en vue d’améliorer l’expérience publicitaire…
Pour Mathieu Rampant, responsable de marketing digital à 20th Century Fox France, le secret de la réussite aujourd’hui se trouve…
Alors que l’Interactive Advertising Bureau (IAB) se penche sur les moyens de monétiser et de mesurer plus efficacement l’impact des…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) vient de publier pour consultation de nouvelles orientations au sujet des formats publicitaires qui devront devenir…
Avis aux annonceurs, aux producteurs d’émissions télé et aux éditeurs d’informations en général : les médias sociaux ont dépassé la télévision…
Les entreprises françaises fournisseurs de technologie pour la publicité et le marketing seront fortement représentées cette année à Dmexco, le…
La plateforme d’achat de publicité digitale Sizmek, actuellement cotée en bourse, est en cours d’acquisition par le fonds d’investissements privé…