La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein de…
Spotify continue de mettre le paquet sur les technologies de création et de diffusion publicitaire, cette fois-ci en achetant pour…
Aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital pour la définition de…
Les débats sur la nécessaire amélioration de la qualité des publicités diffusées en ligne semble enfin commencer à porter ses…
SoundCloud est une des dernières importantes plateformes de musique en streaming à devenir adepte de la publicité programmatique. L’entreprise a…
Les playlists sponsorisées de Spotify arrivent en France. Environ 400 playlists thématiques préconçues sont proposées aux annonceurs, qui les choisissent…
Madvertise, société française de monétisation d’applications mobiles, a remporté l’appel d’offres de Radio France pour commercialiser les espaces publicitaires digitaux…
L’offre d’inventaire audio de Spotify continue de se répandre en milieu programmatique suite à l’accord du service se musique en…
L’Interactive Advertising Bureau aux États-Unis publie une nouvelle version de ses principes directeurs pour le standard MRAID, relatif aux publicités…
C’est un exemple fort de la manière dont les éditeurs peuvent valoriser leur inventaire et leurs audiences à l’aide des…