Les régies de France Télévision et de Radio France annoncent qu’elles renforcent leur alliance sur le marché publicitaire. Des offres…
Le numérique est aujourd’hui le média dominant en Europe pour la publicité, devant la télévision. Il a capté en 2016 € 41,8…
Cette année, le temps moyen passé par jour sur les applications mobiles aux États-Unis par des adultes sera de 10,3%…
La presse spécialisée ne cesse de réagir aux rumeurs concernant le lancement imminent par Google d’une fonctionnalité au sein de…
Spotify continue de mettre le paquet sur les technologies de création et de diffusion publicitaire, cette fois-ci en achetant pour…
Aux États-Unis, le Media Rating Council (MRC), organisme référence de l’industrie de l’audiovisuel et du digital pour la définition de…
Les débats sur la nécessaire amélioration de la qualité des publicités diffusées en ligne semble enfin commencer à porter ses…
SoundCloud est une des dernières importantes plateformes de musique en streaming à devenir adepte de la publicité programmatique. L’entreprise a…
Les playlists sponsorisées de Spotify arrivent en France. Environ 400 playlists thématiques préconçues sont proposées aux annonceurs, qui les choisissent…
Madvertise, société française de monétisation d’applications mobiles, a remporté l’appel d’offres de Radio France pour commercialiser les espaces publicitaires digitaux…