La voix, futur outil de recherche omniprésent Les technologies vocales semblent désormais bel et bien ancrées dans nos nouvelles habitudes…
Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables, à…
Certes Google et Facebook dominent et continueront certainement de dominer le marché de la publicité digitale en Europe mais certaines…
L’absence d’un protocole de mesure standard fait du podcast un levier compliqué à vendre auprès des annonceurs habitués aux métriques…
La forte convergence des technologies digitales et des attitudes des consommateurs vis-à-vis du contenu audio a conduit à un afflux…
Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ». Elle…
C’est précisément le type de solution qui offre beaucoup de bonnes promesses aux annonceurs, mais qui peut susciter pas mal…
Google informe que la possibilité pour les utilisateurs de Chrome de paramétrer une navigation muette est à l’étude. À partir…
L’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe qu’elle a adopté la version finale des nouvelles normes définissant les critères et les caractéristiques…
Aux États-Unis, l’Interactive Advertising Bureau (IAB) l’avait déjà indiqué il y a quelques semaines: la monétisation de podcasts est en…