D’après l’IAB, les recettes publicitaires des podcasts américains devraient atteindre 220 Md$ en 2018 soit une hausse de +85% par…
Achat programmatique et RTB mobile first, social mobile, drive-to-store et plus récemment l’audio programmatique… la plateforme d’achat de campagnes publicitaires…
Comment fonctionne précisément la synchronisation de la diffusion de campagnes entre la télévision et les écrans connectés (tablette, mobile) ?…
La voix, futur outil de recherche omniprésent Les technologies vocales semblent désormais bel et bien ancrées dans nos nouvelles habitudes…
Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables, à…
Certes Google et Facebook dominent et continueront certainement de dominer le marché de la publicité digitale en Europe mais certaines…
L’absence d’un protocole de mesure standard fait du podcast un levier compliqué à vendre auprès des annonceurs habitués aux métriques…
La forte convergence des technologies digitales et des attitudes des consommateurs vis-à-vis du contenu audio a conduit à un afflux…
Adobe informe le lancement de son application mobile de gestion des campagnes publicitaires cross-canal «Adobe Advertising Cloud Mobile App ». Elle…
C’est précisément le type de solution qui offre beaucoup de bonnes promesses aux annonceurs, mais qui peut susciter pas mal…