Puisque nous parlons beaucoup de publicité native ce temps-ci sur ad-exchange.fr, arrêtons-nous un peu sur l’impact des publicités natives vidéo…
Le marketing online devient de plus en plus complexe pour les professionnels de l’hôtellerie qui doivent comprendre les différentes tactiques…
Par Randy Cooke, Vice-President Programmatic TV, SpotXchange J’ai rejoint le monde des médias trop tard pour avoir été le témoin…
Une webradio personnalisée, faite sur mesure suivant les souhaits de l’internaute abonné est un outil précieux de connaissance client pour…
En quelques années, le site d’écoute de musique Deezer est devenu un phénomène : lancé en France en 2007, il réunit…
BitTorrent donne suite à son stratégie de monétisation en annonçant un partenariat avec l’ad server Adzerk, qui lui fournira la…
TMC Régie est née du lancement de la télévision numérique (TNT), en 2005. La régie commercialise l’inventaire des chaînes TMC…
Triton Digital – présent au Data Performance Summit à Paris – est le créateur d’A2X, solution permettant d’acheter en RTB…
Ils mettent l’accent sur la prévention, leur outil étant selon eux capable de vérifier la qualité (et la véracité) d’une…
Nous vous parlions récemment de la façon dont la plateforme de streaming suédoise Spotify gérait la donnée pour bien calibrer…