Pour le CEO de la plateforme SSP vidéo Altitude Digital, Jeremy Ostermiller, Internet est devenue la nouvelle télévision, et les…
Sous la poussée du numérique, la consommation de programmes audiovisuels évolue à une vitesse sans précédent. La dernière étude Nielsen…
Alors que l’on vous parle de plus en plus d’initiatives d’intégration des méthodes automatisées d’offre d’espace et d’achat de publicités…
La consommation de radio en ligne ne cesse de croître et avec elle l’attention de l’industrie de la publicité. Mais…
Le HTML5 est devenu en quelques années le standard pour diffuser sur contenu multimédia sur la toile. Les entreprises l’adoptent…
TubeMogul l’une des plateformes DSP les plus courues aux Etats-Unis ne devrait plus trop tarder à ouvrir un bureau en…
C’est afin d’observer, mesurer et analyser les comportements de son public par rapport à l’utilisation de la vidéo que NextInteractive…
Puisque nous parlons beaucoup de publicité native ce temps-ci sur ad-exchange.fr, arrêtons-nous un peu sur l’impact des publicités natives vidéo…
Le marketing online devient de plus en plus complexe pour les professionnels de l’hôtellerie qui doivent comprendre les différentes tactiques…
Par Randy Cooke, Vice-President Programmatic TV, SpotXchange J’ai rejoint le monde des médias trop tard pour avoir été le témoin…