Dans un contexte où la consommation de musique en streaming ne cesse de se développer, les plateformes de diffusion de…
La plateforme de publicité audio programmatique Jelli semble avoir le vent en poupe : elle vient de lever $21 millions. Cette…
Spotify donne suite à ses efforts croissants pour mieux servir mais aussi connaître ses audiences. Après l’acquisition de The Echo…
Pour le CEO de la plateforme SSP vidéo Altitude Digital, Jeremy Ostermiller, Internet est devenue la nouvelle télévision, et les…
Sous la poussée du numérique, la consommation de programmes audiovisuels évolue à une vitesse sans précédent. La dernière étude Nielsen…
Alors que l’on vous parle de plus en plus d’initiatives d’intégration des méthodes automatisées d’offre d’espace et d’achat de publicités…
La consommation de radio en ligne ne cesse de croître et avec elle l’attention de l’industrie de la publicité. Mais…
Le HTML5 est devenu en quelques années le standard pour diffuser sur contenu multimédia sur la toile. Les entreprises l’adoptent…
TubeMogul l’une des plateformes DSP les plus courues aux Etats-Unis ne devrait plus trop tarder à ouvrir un bureau en…
C’est afin d’observer, mesurer et analyser les comportements de son public par rapport à l’utilisation de la vidéo que NextInteractive…