Ils le présentent comme une interface permettant aux éditeurs de promouvoir leurs offres marketing vidéo auprès des acheteurs. Dans un contexte de développement sans précédents du mode de vente et d’achat d’espaces publicitaires en programmatique direct, cette solution nommée StickyDirect arrive a priori pour donner plus de lisibilité sur ce qui est proposé dans le marché. La plateforme Stickyads.tv, fournisseur de technologie pour la création de places de marché privatives vidéo, parle en effet d’une véritable vitrine pour les éditeurs et leur mediakit.
« Nous nous sommes inspirés de la pratique américaine de l’upfront TV, qui réunit deux fois par an les chaînes TV et leur permet de présenter leurs nouveaux programmes et les offres commerciales associées. StickyDirect utilise le même procédé de promotion tout en étant accessible en permanence. Nous pensons que StickyDirect révolutionne le paysage de la vidéo programmatique en réintroduisant de la transparence et de la valeur au média tout en rendant la vie des éditeurs et des acheteurs plus facile », explique dans un communiqué Hervé Brunet, CEO et co-fondateur de Stickyads.tv.
LUL
(Image : Aperçu des packages des éditeurs sur la plateforme StickyDirect, Stickyads.tv.)
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