La plateforme supply side Pubmatic s’engage auprès des acheteurs se servant dans sa plateforme: si ces derniers venaient à constater la présence d’impressions frauduleuses dans leurs campagnes, ils ne seront pas facturés.
L’entreprise communique sur les efforts qu’elle a déployés en la matière: une équipe est dédiée à la qualité de l’inventaire que la SSP rassemble et propose ainsi que dans des démarches opérationnelles servant à combattre et à prévenir la fraude.
Pubmatic cherche ainsi à se montrer très proactive en matière de lutte contre la fraude. « Grâce à des contrôles quotidiens, Pubmatic identifie les problèmes et communique avec l’éditeur pour élaborer un plan d’action. Si les objectifs d’amélioration ne sont pas atteints dans les délais définis, Pubmatic suspend ou met fin au compte », déclare l’entreprise dans un communiqué.
Non seulement l’entreprise se dit totalement engagée dans l’initiative ads.txt de l’IAB, de prévention de l’usurpation de domaine, comme elle encourage ses partenaires et clients éditeurs à en faire de même.
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