La plateforme SSP Pubmatic a profité l’occasion de sa présence au Festival international de la créativité à Cannes pour annoncer le lancement d’une place de marché privative et garantie (PMP-G). La plateforme rassemble les solutions automatisées de ciblage et de workflow et les accords négociés de gré à gré dans un environnement d’enchères en temps réel.
« PMP-G réunit la garantie des médias négociés en direct avec le ciblage de données et l’efficacité des enchères en temps réel (RTB), permettant aux annonceurs d’acheter l’inventaire programmatique avec confiance », indique un communiqué.
Le vice-président de partenariats médias de la plateforme DSP MediaMath, Tanuj Joshi, confirme son intégration à cette nouvelle plateforme au sujet de laquelle il ne tarit pas d’éloges. « C’est révolutionnaire non seulement parce qu’elle débloque des tranches d’inventaires jusqu’à présent inaccessibles en RTB mais aussi parce qu’elle aide les éditeurs à avoir plus de confiance dans la densité et l’adoption sans cesse croissantes de toutes les formes d’exécution de l’achat média, y compris garanti, à travers les tuyaux programmatiques », dit-il originalement en anglais.
LUL
(Image: Pubmatic.)