Elle est une fine observatrice des nombreuses évolutions du programmatique en France. Marie Le Guével dirige à Paris Amnet,…
L’histoire est racontée par le trading desk Amnet, qui a décidé de tester en avant-première la data proposée par…
Améliorer la finesse de la scénarisation des messages publicitaires grâce à la prise en compte des différentes réactions des…
Que veut dire « emotion marketing » ? Pour les annonceurs, c’est analyser en temps réel « l’émotion ressentie par les consommateurs à…
Amnet, le trading desk du groupe Dentsu Aegis, annonce le lancement en France d’une plateforme programmatique dédiée à l’inventaire…
« Le montage technique permettant de coupler plusieurs bannières ensemble au même moment est un challenge en soi, puisque le…
Les adresses postales des abonnés d’Orange sont au cœur d’une nouvelle segmentation (anonyme) qu’Orange Ad Market propose depuis peu…
Ils ont décidé d’ensemble prendre publiquement la parole pour contrecarrer les déclarations selon lesquelles la qualité de diffusion des…
Donnant suite à notre série sur la publicité vidéo programmatique, nous interrogeons Marie le Guével, directrice générale du trading…