C’est l’exemple type de classement qu’il faut savoir décortiquer: les rankings de qualité des inventaires des places de marché programmatiques réalisés par l’entreprise de vérification Pixalate incluent de nombreux indicateurs comme le reach, la lutte contre la fraude et la visibilité.
Ainsi, si dans le classement général hors États-Unis, tous indices confondus, Google apparaît premier de la liste, en matière de filtration du trafic invalide général et sophistiqué (donc de lutte contre la fraude), les plateformes les mieux notées sont, pour le général, RhythmOne, OpenX et Pubmatic, et pour le sophistiqué AppNexus, Adscale et Interactive Media, tandis que Google dans ces cas passe, respectivement, à la 25e et quatrième positions.
Pour l’inventaire mobile in-app, tous critères confondus, les ad exchanges les mieux notés sont AdColony, One by Aol et InMobi. Pour la vidéo hors États-Unis, Google, Teads et SpotX.
Ces chiffres valent pour le mois de mai.
Vous trouverez tous les détails ici.
LUL
(Image: Shutterstock.)