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DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Reduce Data appartient désormais à l’e-commerçant Snapdeal

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Reduce Data

La plateforme d’e-commerce indienne Snapdeal (40 millions d’utilisateurs enregistrés) vient d’annoncer l’acquisition de l’ad tech indo-américaine Reduce Data, selon ce que rapporte la presse spécialisée, indienne et américaine. Fondée en 2012, Reduce Data se proposait d’aider les annonceurs à acheter de l’audience et des impressions en RTB par une évaluation de la performance des différents DSP et ad-exchanges opérant dans les marchés américains et indiens (lire notamment notre article ici).

Un spécialiste de l’optimisation des investissements publicitaires semble ainsi être d’un apport extrêmement bénéfique à un e-commerçant qui souhaite booster sa monétisation ainsi que la promotion de ses marques partenaires. Les détails de l’accord n’ont pas été dévoilés. Il s’agirait de la onzième acquisition de ce géant du e-commerce indien qui vient d’ailleurs de lever cet été $ 500 millions auprès du groupe Alibaba, de Foxconn et de SoftBank (lire ici).

LUL

 

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