« Permutive aide les éditeurs premium à mieux comprendre le type de profil qui consulte leur site web, leurs applications ou même les contenus sur la télévision connectée. En utilisant la first-party data, nous aidons les éditeurs à créer des audiences basées sur ces données, et à passer de la vente d’inventaires à la vente de data et d’audience dans un environnement cookieless. »
« Nous travaillons avec 150 éditeurs premium dans le monde, y compris ReWorld Media, Amaury Media, Les Échos, Le Parisien, Condé Nast et le groupe Marie Claire en France. Permutive permet de capter des signaux en temps réel pour retargeter les utilisateurs avec des publicités ayant les meilleures chances de conversion, grâce à une technologie brevetée qui a démontré des résultats multipliés par deux ou trois par rapport à la moyenne du marché. »
« Permutive se positionne à la croisée entre la DMP, la CDP et la Data Clean Room, permettant aux éditeurs de collaborer avec les annonceurs en intégrant les signaux dans le flux d’enchères via toutes les principales SSP pour l’activation. Les signaux sont également disponibles dans des Data Clean Rooms comme Snowflake, Google et Amazon, facilitant ainsi une collaboration plus fluide et efficace. »
« Notre récente suite d’outils annoncée à New York permet de mettre à disposition les audiences et les signaux des éditeurs pour les annonceurs, simplifiant ainsi la collaboration entre les deux parties et permettant une meilleure activation et portée des audiences. »
« Mon rôle en tant que directeur commercial Europe du Sud est à la fois d’accompagner de nouveaux clients en France, Espagne, Italie, Portugal et autres pays, et d’aider les clients existants à déployer de nouvelles fonctionnalités. Nous proposons des modules complémentaires basés sur l’IA, comme le Keyword Explorer, pour simplifier le travail des éditeurs et maximiser l’efficacité de la plateforme Permutive. »