Trop de communication tue la communication. C’est un peu ce qui risque d’arriver à la plateforme technologique AppNexus qui…
La plateforme supply side (SSP) et ad server vidéo SpotX déclare avoir augmenté de 56% le nombre de ses…
Ils ont décidé de s’associer pour proposer « une vraie alternative aux GAFA » sur le terrain de la publicité mobile,…
La plateforme demand-side (DSP) AudienceScience annonçait récemment son partenariat avec la plateforme de gestion de données britannique Grapeshot. La…
D’un côté, la plateforme Quantcast se concentre sur deux registres : la mesure (des audiences et des performances des campagnes)…
L’inventaire de vidéo outstream des éditeurs membres de la plateforme Teads est désormais mis à disposition des acheteurs utilisant…
Échanger la publicité vidéo contre du contenu gratuit au sein d’une application mobile : en imposant une sorte de péage…
Nous l’avons appris récemment, Julien Gardès, ex-patron de la plateforme publicitaire nord-américaine Rubicon Project pour l’Europe du Sud, assumait…
Spotify continue de mettre le paquet sur les technologies de création et de diffusion publicitaire, cette fois-ci en achetant…