Aujourd’hui, le marché de la publicité en ligne est en grande partie organisé autour de places de marché ouvertes…
Invibes Advertising annonce le lancement d’une plateforme d’achat (DSP) « full stack » dédiée à la publicité insérée dans les flux d’informations…
Voyant monter la tendance du header bidding, Google avait annoncé dès avril 2016 l’ouverture en phase bêta de son…
Aol a récemment annoncé le lancement d’une solution de header bidding pour mobile. « Smart Yield » est lancé mondialement en…
La Place Média informe qu’elle propose désormais en exclusivité en France la vente programmatique display desktop de Météo France,…
AppNexus a récemment dévoilé un certain nombre de mesures concernant l’utilisation de données dans sa plateforme tout comme des…
Comprendre « en un coup d’œil » les spécificités des fournisseurs de technologie de la publicité en ligne en France. C’est…
La plateforme d’offre d’inventaires de publicité native programmatique (SSP) Sharethrough, très bien implantée aux États-Unis, mais représentée aussi en…
Preuve que les solutions de header bidding ne sont pas aussi simples qu’elles ne paraissent : la plateforme supply side…