D’après ServerBid, le nombre de sites web US qui utilisent les enchères programmatiques server-side aurait augmenté de plus de…
MediaSquare, vous le savez, est née officiellement en juin de la fusion des deux plus importantes places de marché…
Dans le domaine de la publicité native programmatique, les entreprises françaises ont réussi à inverser les tendances : plutôt que…
Suite de l’interview de Charles Emeriau, Directeur, Publisher Development South Europe d’Index Exchange au sujet des effets positifs du…
L’arrivée du header bidding a mis sous pression les marges des SSP autrefois trop élevées et permis un début…
Full-stack, header bidding, yield hollistique, gré à gré pour les inventaires vidéo premium, data, alliances… Les enjeux et les…
Nous connaissions bien en France RadiumOne, plateforme d’achat média sur les ad exchanges dont l’une des spécificités était d’avoir…
De plus en plus d’éditeurs adoptent les connexions server-to-server, le successeur présumé du header bidding on-page (côté navigateur) mais…
La montée en puissance de la vidéo en ligne a continué de s’intensifier en 2017, des réseaux sociaux qui…