Ils se définissent comme un media desk 100% intégré qui offre aux annonceurs des prospects à haut potentiel de transformation. Basée à Paris, l’entreprise PRM Factory annonce le lancement d’un outil de lutte contre la fraude qui permet d’identifier et d’écarter tout trafic jugé suspect.
L’outil nommé Results Hunter aurait déjà identifié plus de 130 millions d’adresses IP « pointant sur » des serveurs susceptibles d’héberger des robots, ce qui permet par ricochet d’identifier des flux suspectés frauduleux, « en amont, par rapport à leur signature (referrer, IP, géolocalisation, user-agent, headers) et en aval par rapport à leur comportement (fréquence de l’activité, typologie de parcours) », explique l’entreprise dans un communiqué. Identifié, le trafic suspect n’est ainsi pas intégré aux indicateurs de performance des campagnes d’acquisition réalisées pour les annonceurs.
« 30% des clics sur les offres publicitaires sont constitués soit de doublons, de clicsbots ou issu de fraudes diverses. Nous avons créé Results Hunter pour restituer les bonnes métriques de performance aux annonceurs », explique Oualid Barbouchi, PDG et fondateur de PRM Factory. L’entreprise informe qu’elle est capable d’analyser en temps réel le parcours de l’internaute, de déterminer le moment idéal pour le solliciter et de personnaliser le contenu (optimisation créative) afin de lui délivrer un message adapté. L’objectif est d’identifier et de générer de contacts qualifiés pour les annonceurs.
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