Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
BUY SIDE MESURE PERFORMANCE

Orange confie sa stratégie media à Publicis Media pour accélérer sa transformation marketing

Partager sur Linkedin

Au terme d’un appel d’offres concurrentiel, Orange a choisi de confier sa stratégie media à Orange Connected, l’agence sur-mesure créée par Publicis Media France. Dédiée à l’un des tout premiers annonceurs français, cette structure aura pour mission d’accompagner l’opérateur dans l’accélération de sa transformation marketing et de ses communications à l’échelle nationale.

Ce gain vient renforcer un partenariat déjà établi entre Orange et Publicis, qui pilote depuis plusieurs années la création publicitaire de la marque. Il illustre également la mise en œuvre concrète du modèle « Power of One » de Publicis Groupe, réunissant en synergie les expertises du groupe autour d’un même client.

Le périmètre de la collaboration couvre l’ensemble de la stratégie full-funnel, de la planification média à l’activation, sur les canaux traditionnels et digitaux. L’objectif affiché : mieux orchestrer les leviers payants dans une logique de convergence et de performance.

« Nous sommes fiers et reconnaissants de la confiance d’Orange, un partenaire emblématique, avec qui nous allons écrire une nouvelle page de communication et d’innovation responsable », déclare Arnaud Lauga, CEO d’Orange Connected / Publicis Media.

Avec cette victoire, Publicis Media confirme son ancrage comme acteur stratégique auprès des grands comptes, et son rôle moteur dans la conduite du changement marketing au sein des entreprises.

Comments are closed.

Centre de préférences de confidentialité