Emilie Brulebeaux (ex-Orange) va prendre en charge le pôle « Demand » de StickyADS.tv. Elle participera à la mise en place de nouveaux partenariats entre StickyADS.tv et les acheteurs d’inventaire vidéo en programmatique. En s’appuyant sur son excellente maîtrise de l’écosystème et à son expérience chez Orange Advertising, la mission d’Emilie est de densifier le nombre d’acheteurs connectés à StickyADS.tv et de les accompagner dans l’implémentation de solutions toujours plus innovantes. Face à la forte croissance de StickyADS.tv, déjà connecté aux principaux DSP, la mission stratégique du pôle Demand est de faire connaître aux acheteurs les nouveaux inventaires disponibles dans plus de 130 pays, ainsi que les nouveautés technologiques développées par StickyADS.tv.
« Nous sommes ravis d’accueillir Emilie Brulebeaux à ce poste stratégique. Sa connaissance de l’univers du programmatique sera indéniablement un atout pour StickyADS.tv. Au-delà de son parcours chez Orange Advertising, Emilie a également participé aux discussions quant aux enjeux du programmatique et de l’écosystème qui en dépend, auprès de Bercy. Elle sera assurément un lien fort avec nos partenaires, clients et l’ensemble du marché grâce à sa vision stratégique du marché programmatique.» souligne Hervé Brunet, Président et co-fondateur de StickyADS.tv
Diplômée de l’Institut Mines Telecom avec une spécialisation en marketing des nouvelles technologies, Emilie Brulebeaux a occupé de nombreuses fonctions au sein du groupe Orange durant 13 ans. Avant de devenir Directrice des Activités RTB chez Orange Advertising en 2013, elle a successivement occupé les postes de consultante et manager chez Orange Consulting puis rejoint Orange Advertising en 2010 en tant que Directrice commerciale et opérations du pôle Performance et Programmatique.
AM