La plateforme d’achat programmatique (DSP) MediaMath se connecte à Quantum Advertising, plateforme de publicité native qui réunit un réseau de partenaires éditeurs revendiquant plus d’un milliard d’impressions en Europe.
« Ce partenariat renforce l’approche multicanal de la plateforme TerminalOne de MediaMath afin de proposer à nos clients un large choix d’inventaires premium sur l’ensemble des canaux médias (display, mobile, vidéo, social, native) », indique Stéphane Ambrosini, directeur France de MediaMath. « Le native advertising est un relais de croissance très important pour nous et s’inscrit dans une démarche de respect des utilisateurs, un sujet qui nous tient également beaucoup à cœur », complète-t-il.
Pour Quantum Advertising, un tel accord entraînera plus de demande, la plateforme MediaMath étant parmi les plus importantes du marché, côté acheteurs. Dans le communiqué annonçant la conclusion de cette intégration, Mickael Ferreira, co-fondateur de Quantum Advertising, salue ce partenariat qui «s’inscrit pleinement dans notre objectif : intégrer un maximum de demandes afin de favoriser l’accélération du Native Programmatique, seule alternative possible face au déclin programmé du display.»
(Image: Quantum Advertising.)