Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA PROGRAMMATIQUE

Mobile : les 45 segments d’audience d’Adsquare arrivent sur Appnexus

Partager sur Linkedin

tQJqOLa donnée d’AdSquare, un fournisseurs de données relatives à l’audience sur le mobile est désormais disponible sur le DSP Appnexus. Il permet de combiner un ciblage chirurgical avec une taux de couverture sur cible toujours de plus en plus important. C’est la première fois qu’Appnexus s’intègre à un fournisseur de données sur le mobile.

Basé à Berlin, AdSquare dispose de données comportementales offline. Il permet de mieux cibler son audience et assurer le meilleur taux de couverture possible. Sur le marché allemand, AdSquare concentre 45 000 requêtes par seconde ce qui lui permet de toucher 20 millions de personnes différentes chaque mois. Au total ce sont plus de 4 terabytes de donnée qui seront disponibles via Appnexus et donc des SSP mobiles comme MoPub, Nexage, Smaato ou PubMatic. A noter qu’AdSquare a été fondé en 2012 levé plus de 5 M$ depuis sa création. Elle propose une cinquantaine de segment d’audience sur 3 marché : l’Allemagne, la Grande Bretagne et la france.

Pierre Berendes


Laisser un commentaire