Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

Mobile : Aol propose aux éditeurs une plateforme en libre-service

Partager sur Linkedin

Aol_One.

Aol annonce que sa plateforme mobile programmatique ONE by AOL: Mobile, lancée en 2016 et intégrée à sa plateforme « publishers », est désormais accessible en libre-service.

Cette nouvelle fonctionnalité apporterait aux éditeurs et aux développeurs d’applications une solution aux problématiques de monétisation, de contrôle et de transparence, d’après ce qu’indique Aol dans un communiqué. Ces derniers auraient désormais la possibilité de gérer eux-mêmes leur stratégie de monétisation avec cette nouvelle offre.

Le kit de développement logiciel (SDK) proposé – unique et modulable – donne accès à une demande représentant 95 des 100 premiers annonceurs internationaux sur tous les devices et les formats, défend Aol.

« Les développeurs pourront plus facilement gérer et exploiter la diffusion de leurs annonces, leur réseau, les enchères en temps réel et bénéficier de rapports complets », s’engage l’entreprise à travers ce communiqué.

« De nombreux développeurs d’applications utilisent plus d’une quinzaine de plateformes de monétisation et de SDK différents. La gestion et l’intégration de toutes ces technologies dans leurs applications prennent du temps et nécessitent beaucoup de ressources », déclare Matt Gillis, vice-président senior Publisher Platforms à Aol. « Nous proposons une solution complète de monétisation conçue pour les workflows mobile, facilitant ainsi la collaboration avec les partenaires et rationalisant le processus. »

(Image: Aol.)

Laisser un commentaire