Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
DATA PERFORMANCE PROGRAMMATIQUE

Les Allemands d’Applift entrent dans le RTB avec l‘achat du DSP mobile Bidstalk

Partager sur Linkedin

Applift-openLa plateforme allemande de marketing pour des applications AppLift entre dans l’univers du RTB à travers l’acquisition de Bidstalk, une sorte de DSP mobile travaillant depuis 2014 au service de réseaux publicitaires et agences dont le siège est à Singapour et disposant des équipes en Inde. Jusqu’à présent la plateforme AppLift était concentrée dans la data et applift_clv_graphl’optimisation du cycle de vie clients pour ses 500 développeurs et éditeurs clients. Désormais elle pourra leur proposer l’accès à de l’inventaire sur les ad exchanges au travers d’une plateforme simplifiée en mode libre-service.

« Nous croyons très fortement qu’une partie importante de l’avenir de la publicité mobile, et spécialement de la publicité à la performance, se fera avec le programmatique », déclarent les dirigeants de l’ad tech dans le billet qu’ils ont posté pour annoncer l’acquisition. Cet achat coïncide avec le développement d’Applift dans le marché asiatique (bureaux ouverts en Chine, au Japon et en Inde).

AM

 

(Image: applift.com.)

RTB_bidding

Laisser un commentaire