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La Place Media séduit un nouvel éditeur : Reworld Media Factory

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beziat-107217C’est un joli coup pour La Place Media qui va très prochainement intégrer des nouveaux sites éditeurs appartenant au groupe Reworld Media comme Marie France, Be, Gourmand, Vie Pratique Féminin, Vie Pratique Santé ou Télé Magazine. L’inventaire de ces sites de marque média vont donc être disponiles en programmatique. Pour Cécile Béziat, la GDA de Reworld Media Factory : « notre groupe est en pleine expansion et capitalise dans la force des marques média avec une stratégie de développement affirmée dans l’univers digital. Avec 2 ans d’existence, tout comme La Place Media, nous nous positionnons comme un acteur global dans l’écosystème média en étant également capable d’opérer des solutions offline & e-commerce. Nous sommes très heureux de collaborer avecLa Place Media qui défend comme nous la logique de valorisation de nos marques médias et de nos audiences, mais aussi l’innovation sur un marché des Adexchanges en forte croissance. »

3500449_3_f401_les-cessions-des-titres-et-la-reorganisation_a3be39193f37f261dc43adfca252a07cReworld Media a été fondé en 2012. Il est coté sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires d’environ 40 M€ en proforma. Reworld Media est né du constat que le monde des médias pouvait largement profiter du digital et « des data » sous-jacentes. Reworld Media développe et valorise des marques medias propriétaires en les déclinant sur les supports digitaux (sites internet, newsletters, réseaux sociaux et applications mobiles) et sur les événements « live ». Dans cette dynamique, les marques du groupe (marie france, Télé Magazine, Gourmand, Papilles, etc.) apportent toute leur légitimité et leur notoriété aux supports digitaux, véritables prescripteurs auprès des consommateurs/lecteurs. Reworld Media espère atteindre son objectif de 300 M€ de chiffre d’affaires en 2016 dont plus de 50% à l’internationales.

Pierre Berendes

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