Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
PROGRAMMATIQUE

La base de données des start-ups CrunchBase prend son envol

Partager sur Linkedin

CrunchBase

On apprend que CrunchBase la base de données spécialisée dans les start-ups technologiques appartenant à AOL/Verizon et liée au site d’informations TechCrunch réalise son spin-out avec l’apport d’Emergence Capital. Au passage, CrunchBase gagne Jager McConnell comme CEO, lui qui vient de Salesforce. Le communiqué indique cependant que « AOL continuera de tenir un intérêt économique significatif au sein de CrunchBase ». La base rassemblerait à ce jour de l’information actualisée sur 860 000 profils d’entreprises et de personnalités et 2 millions de visiteurs uniques par mois. Le communiqué (ici) ne livre pas des détails financiers mais selon TechCrunch (ici) l’investissement serait de l’ordre $ 7 millions comme l’atteste CrunchBase aussi (ici).

LUL

(Image : crunchbase.com.)

Laisser un commentaire