Ad-Exchange, analyses et expertise technique AdTech et MarTech
Acxiom Data DMP Krux Liveramp Martech Programmatique

Krux intègre les données CRM (offline) en partenariat avec LiveRamp

Partager sur Linkedin

Krux_LiveRamp_open

Dans le domaine des données, le marché ne cesse pas de bouger. On apprend que Krux, plateforme de gestion de données, et LiveRamp, spécialisé dans l’onboarding et qui appartient désormais à Acxiom, ont signé récemment un partenariat pour travailler désormais main dans la main. La technologie de LiveRamp servira ainsi à « digitaliser » les données CRM des clients annonceurs et éditeurs de Krux qui s’occupera à son tour de les intégrer dans sa DMP pour leur fournir « une vision unique de leurs clients » en vue de la mise en place de campagnes marketing et média. L’onboarding consiste en effet en la numérisation de données dites offline, telles que la base CRM et les registres de points de vente de façon à permettre le matching entre ces individus (anonymisés) et leurs comportements en ligne.

Plus de détails ici.

 

LUL

 

(Image : Krux.)

Laisser un commentaire