Tribune d’Edgar Baudin, co-fondateur et associé chez Makazi Une publicité, pour qu’elle soit efficace, se doit d’être VUE. Un constat…
(Suite de la série de billets livrant les définitions des acteurs de l’industrie de concepts clés de la publicité en…
L’opacité des prix empêche les éditeurs d’évaluer la valeur véritable de leurs inventaires, défend le CEO de Pixalate Jalal Nasir,…
Tribune de Pierre Naggar, Directeur général EMEA de Turn, qui analyse le marché publicitaire à travers l’indice d’intelligence publicitaire de Turn. Je…
Tribune de Pierre Naggar, Turn Près d’un milliard de dollars : c’est ce que pèse aujourd’hui le marché de la vidéo…
Les DSPs (Demand Side Platforms) permettent aux annonceurs ou à leurs agence d’enchérir en temps réel sur de l’inventaire publicitaire…
Une tribune de Steve Bousabata, General Manager Banking France chez Wincor Nixdorf Il y a eu les statistiques, puis la…
Tribune par Emmanuelle Poncet Zebestof Le branding vit aujourd’hui une importante révolution identitaire grâce aux nouvelles possibilités de ciblage, de séquençage…
Rien ne semble plus opaque que les discussions au sujet de la transparence dans le domaine de la publicité programmatique.…
Après la défense du Coût par Clic (CPC) par le PDG de Criteo (voir notre article), c’est au tour du…