MINT : Une Approche Révolutionnaire pour Unifier et Optimiser la Data Marketing Lors de sa récente intervention à la 26ème…
Kévan Abdoli partage la vision d’Adsquare pour l’omni-canalité et l’analyse des données mobiles Lors de la 26ème édition des Ratecard…
Adform, la plateforme programmatique globale, annonce avoir été retenu par Lenovo, une entreprise technologique mondiale, N°1 sur le marché du…
Prévue pour 2024 (après de multiples reports), la fin des cookies tiers approche à grands pas. Ces derniers mois, une…
Taboola, leader mondial de la recommandation de contenus pour l’Open Web, au service des utilisateurs pour les aider à découvrir…
Si l’ensemble des secteurs d’activités sont aujourd’hui sensibilisés aux enjeux de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (bien-être au travail, réduction…
Aujourd’hui plus que jamais, le drive-to-store a le vent en poupe : en 2021, 77% des annonceurs ont en effet…
Depuis l’annonce de la fin des cookies tiers par Google (reportée à 2024), le marketing contextuel est envisagé, et ce…
Par Adam Singolda, fondateur et CEO de Taboola Les tendances de la publicité digitale constituent des signes avant-coureurs des ralentissements…
Par Nicolas Sadki, COO de BeOp Un des principaux défis du marché publicitaire est de prouver l’efficacité des dispositifs mis…