Les chiffrent l’attestent : pour qu’un éditeur puisse exister et se développer dans le numérique aujourd’hui les défis sont considérables, à…
Taboola est identifié en tant que moteur de recommandation au sein du marché de la publicité digitale. La recommandation consiste…
Full-stack, header bidding, yield hollistique, gré à gré pour les inventaires vidéo premium, data, alliances… Les enjeux et les stratégies…
Suite de l’interview de Mathieu Roche, CEO et co-fondateur d’ID5. Lisez ici la première partie, qui explique les enjeux et…
Il passe son temps à faire l’aller/retour entre les capitales européennes pour démontrer l’intérêt de sa solution de synchronisation des…
Comment le login social, censé faciliter la vie des internautes, devient aussi un important vivier d’informations pour les marques ?…
Certaines entreprises ne sont pas nécessairement connues des annonceurs, mais jouent un rôle de plus en plus important au sein…
L’entreprise française Tinyclues collectionne les annonces : une levée de fonds de 18 millions de dollars auprès d’EQT Ventures, Alven, ISAI…
Suite de l’interview de Thibaut Lemay fondateur et PDG de Mazeberry. Pour voir la première partie cliquez ici. Quel montant…
C’est l’histoire d’une jeune start-up lilloise qui réussit vraisemblablement à se démarquer d’outils aussi gros et massifs que Google Analytics…