Alors que parler de “branding programmatique” sonnait encore il y a quelques années comme une antithèse, ce levier est actuellement…
Beaucoup d’acteurs de l’écosystème de l’édition en ligne ont connu Ezakus, éditeur pionnier de plateformes de gestions de données (DMP)…
Les Echos, une publication réputée auprès d’un public averti majoritairement masculin et CSP+, dispose d’une forte présence sur le numérique…
Suite de l’interview d’Alexis Marcombe, Managing Director de Media.Figaro, sur la valorisation des contenus premium à l’heure des fake news.…
Véhiculées en masse grâce à la viralité inhérente aux plateformes sociales, les fake news prolifèrent et représentent un fléau pour…
La manière dont Google a interprété et appliqué le Règlement général de protection de données (RGPD) jugée assez restrictive a…
Suite de l’interview de Nicolas Tiphaine, account director EMEA de Brightcove, sur les enjeux de la télé programmatique. Pour lire…
En matière de publicité vidéo en ligne et plus largement pour la télévision connectée, les boxes et les contenus à…
Suite de l’interview d’Anh-Tuan Gai au sujet de l’attention publicitaire et de l’offre d’Adagio (ex Onfocus), l’entreprise qu’il a créée…
Adagio (ex-Onfocus) semble avoir le vent en poupe. Lancée sur fonds propres il y a seulement deux ans, cette solution…