Suite de l’interview de Bastien Deleau, directeur programmatique du groupe aufeminin. Pour voir la première partie, cliquez ici. Que conseillez-vous…
Connu comme l’un des précurseurs du header bidding en Europe, adepte des pratiques de yield holistique (que beaucoup évoquent mais…
L’alliance Skyline, initiative des groupes Figaro et Le Monde, existe depuis un an. Pour comprendre son fonctionnement et l’évolution de…
Les éditeurs prennent place dans les enceintes connectées, à l’instar du HuffPost qui propose depuis le 13 juin sur Echo,…
Après la fièvre du tout native advertising, véritable buzzword en 2016, où en sommes-nous de l’adoption de ce format publicitaire…
Début 2018, Media.Figaro et Le Monde Publicité annonçaient avoir mis fin à leur collaboration avec plus d’une dizaine de partenaires…
Que propose précisément aujourd’hui Ogury, ad tech créée il y a environ quatre ans pour permettre aux éditeurs d’applications de…
Les chiffres l’attestent, les annonceurs investissent massivement dans les plateformes sociales. Mais faut-il être vraiment partout ? Quelle plateforme pour quel…
Si bien souvent on oppose les éditeurs aux GAFA bien trop imposants, les plateformes peuvent également les aider à atteindre…
Mesurer et optimiser l’impact sur le digital des campagnes publicitaires offline, notamment les campagnes diffusées sur la télévision, afin de…