Amaury Media, la régie du groupe Amaury éditeur de l’Équipe, vient de lancer sa place de marché programmatique. Cela fait…
Le marché du header bidding continue de bouger avec cette fois-ci l’arrivée en France d’un nouvel acteur, Adlive. L’ad tech…
Suite de l’interview d’Emilie Proyart, directrice du digital de Team Media. Pour lire la première partie, cliquez ici. Quelle est…
Comment une régie parvient-elle à trouver des synergies payantes pour les annonceurs entre des publications aux audiences a priori si…
Prisma Media Solutions a fait le pari de lancer une solution innovante de personnalisation de l’emailing au moment même où…
Contrairement à certaines idées reçues, les réseaux sociaux n’ont pas pris le pouvoir en matière d’accès à l’information. Une enquête…
Suite de l’interview de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de l’agence de marketing d’influence Stellar. Pour voir la première partie, cliquez…
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, on ne jure plus que par les « influenceurs ». Mais quels retours les…
Début 2018, Media.Figaro et Le Monde Publicité annonçaient avoir mis fin à leur collaboration avec plus d’une dizaine de partenaires…
Quelques mois après l’entrée en vigueur du Règlement général de protection de données (RGPD), nous cherchons à comprendre l’impact de…