Entre data instable et imprécision, l’attribution s’avère être un exercice fastidieux et coûteux pour une grande partie des spécialistes du…
D’après une étude réalisée par AppsFlyer au cours des 12 derniers mois, le montant de la fraude à l’installation d’applications…
En représentant 50% des dépenses en affichage au 4ème trimestre 2017, le DOOH connaît un essor qui ne pouvait qu’interpeler…
Comment un acteur français de la publicité sur les réseaux sociaux analyse-t-il la concentration des budgets publicitaires qui s’opère aujourd’hui…
Suite de l’interview de Sarah Levin Weinberg, co-fondatrice de l’agence de marketing d’influence Stellar. Pour voir la première partie, cliquez…
Depuis la montée en puissance des réseaux sociaux, on ne jure plus que par les « influenceurs ». Mais quels retours les…
Connu comme l’un des précurseurs du header bidding en Europe, adepte des pratiques de yield holistique (que beaucoup évoquent mais…
Après avoir priorisé l’affichage des posts de ses utilisateurs sur son fil d’actualité, Facebook a été largement décrié par les…
Après la fièvre du tout native advertising, véritable buzzword en 2016, où en sommes-nous de l’adoption de ce format publicitaire…
Les chiffres l’attestent, les annonceurs investissent massivement dans les plateformes sociales. Mais faut-il être vraiment partout ? Quelle plateforme pour quel…