D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing mobile.…
La responsabilité sociale des entreprises pour une agence de communication, cela vous paraît étrange ? Pourtant c’est une réalité qui…
D’après les prévisions d’eMarketer, 58,3% des entreprises américaines devraient utiliser l’attribution multicanale en 2019 contre 48,6 % en 2017. Bien…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de la…
Collecte, segmentation, activation… La CDP a succédé à la DMP dans les modes passagères, pourtant ces deux types de plateformes…
Au sein d’un écosystème toujours plus data-driven, automatisé et complexe, le Data Management a le vent en poupe. La hausse…
Certes, la protection des données personnelles a été renforcée, néanmoins l’écosystème des données tierces n’est pas prêt de s’effondrer autant.…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des stratégies…
M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs sont…
Entre data instable et imprécision, l’attribution s’avère être un exercice fastidieux et coûteux pour une grande partie des spécialistes du…