Révéler la vraie valeur des médias à l’heure du digital nécessite d’adopter des méthodes d’attribution élaborées. Mais il semblerait que…
D’après de récentes études, la publicité in-app serait plus touchée par la fraude que les autres formes de marketing mobile.…
La responsabilité sociale des entreprises pour une agence de communication, cela vous paraît étrange ? Pourtant c’est une réalité qui…
D’après les prévisions d’eMarketer, 58,3% des entreprises américaines devraient utiliser l’attribution multicanale en 2019 contre 48,6 % en 2017. Bien…
Instagram monte en puissance face à Facebook dans la course pour attirer des budgets publicitaires. C’est le constat de la…
Collecte, segmentation, activation… La CDP a succédé à la DMP dans les modes passagères, pourtant ces deux types de plateformes…
Au sein d’un écosystème toujours plus data-driven, automatisé et complexe, le Data Management a le vent en poupe. La hausse…
Certes, la protection des données personnelles a été renforcée, néanmoins l’écosystème des données tierces n’est pas prêt de s’effondrer autant.…
Face à la forte concurrence du e-commerce, les retailers traditionnels doivent aujourd’hui s’appuyer sur la technologie pour développer des stratégies…
M6 Publicité a récemment lancé une offre de ciblage visuel pour ses émissions en ligne. Les spots des annonceurs sont…