D’après une étude d’eMarketer, les professionnels du marketing US ont alloué 479 M$ à la publicité podcast l’an passé. Cette…
Dans ce contexte d’explosion de l’e-commerce et d’hégémonie des plateformes telles qu’Amazon, comment générer des conversions pour ses marques ?…
Moneytag se définit comme une agence de monétisation digitale. Mais que propose précisément cette société dont l’ensemble des actifs ont…
Moins d’une impression sur deux est visible plus d’une seconde sur les applications mobiles. Ce constat étonnant fait partie des…
D’après une étude réalisée par White Ops et l’ANA (l’association des annonceurs aux Etats-Unis) qui repose sur l’analyse de 27…
Une start-up française propose aux marques une manière originale d’interagir avec les audiences en affichage digital (DOOH). Des bornes de…
De peur de ne voir les coûts s’envoler, les annonceurs investissent encore peu dans la créativité mobile. La plupart du…
L’IAB Europe a récemment annoncé avoir apporté des modifications à son programme Transparency & Consent Framework (TFC) qui enregistre et…
Apple a annoncé le lancement prochain de la version 2.1 d’Intelligent Tracking Prevention, son programme anti-tracking lancé en 2017 destiné…
Par Julien Gardès – VP Southern Europe d’Adform De même que tout orateur désireux de captiver son audience, l’objectif des marques…