Ysance, éditeur français de Digital Data Factory, une plateforme de gestion de données (DMP), annonce qu’elle s’intègre désormais à la…
Acxiom: qui n’aurait pas encore entendu parler de ce géant de la data ? Personne ou presque peut-on supposer, du moins…
Les observateurs font état d’un développement déjà explosif des budgets consacrés à la publicité mobile, preuve que les annonceurs cherchent…
L’entreprise américaine Gigya, opérant dans le secteur du social login, se présente en tant que leader de la gestion d’identités…
Voulez-vous réussir vos campagnes sur le mobile ? Faites du rich media et donnez priorité aux applications pour la diffusion de…
Certains fournisseurs de technologie ou de solutions de plateformes de gestion de données (DMP) ont lancé récemment sur le marché…
Vous le savez, Google l’avait déjà annoncé en juin, les créations et contenus interactifs ou vidéo développés sur Flash ne…
L’essor sans précédents des places de marché privatives cette dernière année est en partie expliqué par le fait qu’on croit…
Le Media Rating Council (MRC) a publié une mise à jour de ses lignes directrices pour la mesure de la…
Chez eux, l’année dernière, on a vu une progression de 61% des budgets investis en programmatique en France et de…