Ils se définissent comme une agence hybride Data/Marketing pour « associer le savoir-faire d’une agence de marketing relationnel à celui d’une…
Ils sont à l’origine d’une plateforme de gestion de données (DMP) et ont annoncé récemment leur adhésion au programme d’opt-out…
L’essor des méthodes automatisées de collecte de données, de vente et d’achat d’espaces publicitaires en ligne est tel que souvent…
Google a fait appel au cabinet de consulting Boston Consulting Group (BCG) pour démontrer que le programmatique peut profiter aux…
Suite de l’interview de Mats Carduner, CEO de l’Agence 55, dans le cadre de notre série sur les données, le…
Aux Etats-Unis, le taux de pénétration de smartphones atteint 77,1% – avec 191,4 millions de personnes ayant un appareil de…
Permettre aux marques de reconnaître un client ou un prospect quel que soit le canal qu’il emprunte (site web, application…
En France, Adikteev a su se positionner de manière intelligente et donner sa propre touche à la notion de publicité…
Suite de l’interview de Nicolas Blandel, président de Temelio, sur la collecte et l’exploitation des données personnelles en ligne (la…
[Contenu sponsorisé] Le trading desk mobile first français TabMo devient aujourd’hui plateforme d’achat mobile programmatique à vocation européenne. Cette métamorphose…