Les entreprises américaines spécialisées en mesure d’audiences comScore et Rentrak informent qu’elles ont accompli leur fusion, initialement annoncée en septembre…
La plateforme demand side (DSP) et de gestion de données (DMP) DataXu, parmi les plus performantes du marché selon Forrester…
Qui n’aurait pas remarqué dans les centres commerciaux français des panneaux d’affichage publicitaire numériques qui se multiplient comme des petits…
L’année 2016 sera une année « data » ou elle ne sera pas ! L’Interactive Advertising Bureau vient d’annoncer la création de son…
La plateforme unifiée One by Aol existe depuis avril 2015, un lancement qui avait été prévu et annoncé dès début…
Deux entreprises américaines spécialisées dans les applications mobiles et les données géo-localisées ont annoncé en une même semaine à la…
Rendre les données « émotionnelles » un élément majeur de ciblage d’audiences pour la publicité vidéo. C’est ce que fait depuis peu…
En l’espace d’une année, les taux de la fraude sévissant dans la publicité numérique sont restés à peu près les…
Brave, le navigateur lancé hier en phase bêta par Brendan Eich, qui met fin au tracking et aux cookies 3rd…
En matière de mesure de visibilité des campagnes publicitaires, on le sait, il faut toujours s’attendre à des écarts considérables…