Le recours au mobile comme moyen d’achat ne cesse de se développer en France comma ailleurs dans le monde, avec…
Vyking, nouvel ad server et plateforme de monétisation programmatique « premium » vidéo créé il y a à peine quelques mois à Londres…
Un partenariat mondial pour aider les éditeurs de contenus vidéo et les annonceurs à mieux mesurer le comportement des consommateurs.…
Après l’annonce récente d’un chiffre d’affaires record le 1er trimestre de l’année, Adobe informe que son Marketing Cloud vient d’être…
Comment identifier et « acquérir » des utilisateurs mobiles qui s’engagent et qui représentent beaucoup de valeur pour une marque ? La plateforme d’achat…
Aux États-Unis, l’évolution vers la publicité programmatique et data-based sur la télévision (connectée) est de plus en plus rapide, avec…
Une fin d’année marquée par une poussée programmatique en matière de publicité vidéo : le nombre de transactions programmatiques de monétisation…
Après avoir lancé son offre programmatique en interne en juin dernier, la régie du groupe Figaro passe à la vitesse…
Les revenus publicitaires de Yahoo devront chuter de 13,9% cette année selon les projections mondiales les plus récentes d’eMarketer, passant…
La plateforme française de campagne publicitaire sur mobile S4M et Ipsos lancent une solution pour mesurer des performances des campagnes mobiles…