Tandis que les fournisseurs de solutions de sécurité et d’analyse de la qualité des impressions publicitaires passent leur temps à…
Ils posent la question qui tue : dans un marché dominé par des acteurs américains et asiatiques, comment les éditeurs européens…
L’intégrité de l’offre en matière de publicité sur le numérique doit être prise très au sérieux par l’ensemble des acteurs…
Integral Ad Science remporte un nouveau et très important contrat, en signant cette fois-ci avec Criteo pour « protéger les marques…
En France, sommes-nous toujours dépendants de la notion du clic comme critère majeur d’analyse des performances des campagnes ? Quelles sont…
Le groupe Webedia renforce de manière considérable son offre data, en lançant une entité dédiée aux stratégies data-driven et…
Très récemment en France, des commentaires ont surgi au sujet d’un manque de maturité des plateformes dites « full-stack », qui seraient…
Google met le paquet sur l’évaluation des performances des campagnes publicitaires sur YouTube. En France, l’entreprise dévoile deux études : l’une comparant…
L’analyse comparative sur la visibilité digitale en Europe le 1er trimestre 2016 réalisée par Meetrics est à l’opposé de celle…
Les résultats financiers en baisse des journaux (- 3,8%) et des magazines (- 3,7%) américains en 2015 rendus publics par…