Il n’y a pas de secret pour améliorer son succès au sein des réseaux sociaux, analyse le réseau américain d’éditeurs…
Le rôle des agences médias serait en train de changer pour devenir plus focalisé sur la stratégie globale des affaires…
De nombreuses analyses de la presse spécialisée et des professionnels du search expriment une forte expectative quant à un meilleur…
comScore annonce la signature d’un partenariat mondial avec Facebook pour la mesure de la visibilité de campagnes publicitaires diffusées au…
Dès le trimestre dernier Integral Ad Science annonçait des niveaux record à la fois de la baisse de la fraude…
Quand un prestataire technologique de marketing à la performance s’intéresse de plus près à la perception et au vécu des…
La plateforme supply side (SSP) de Rubicon Project est classée première dans le classement mondial (hors États-Unis) de Pixalate des meilleures…
LiveRamp, entreprise spécialisée en CRM onboarding achetée par Acxiom (fournisseur de données 3rd party) en 2014, a récemment lancé officiellement son…
Le volume d’enchères négociées dans les places de marché publicitaires a continué de croître le premier trimestre 2016 en Amérique…
La plateforme de ciblage d’audiences cross-devices Drawbridge intègre désormais la pertinence du contexte de la page où la publicité est…