Google, et plus particulièrement sa plateforme de publicité programmatique DoubleClick, a diffusé récemment les résultats d’une étude sur l’impact du…
De la collecte au traitement des données et à l’activation média ou personnalisation des messages, les technologies au service des…
Le groupe d’agences média Dentsu Aegis Network annonce l’acquisition de l’entreprise française Wasabi, spécialisée en web analytics. Suite à cet…
La plateforme spécialisée dans la mesure, l’analyse et l’optimisation de la qualité média Integral Ad Science (IAS) annonce avoir franchi…
Adobe a souhaité vérifier un peu partout dans le monde si les efforts de l’industrie en vue d’améliorer l’expérience publicitaire…
L’ouverture à la publicité opérée par Apple au sein des résultats de recherche de son App Store aura peut-être pour…
Les recettes mondiales générées par les publicités sur mobile ont grimpé de 68,2% en 2015, favorisées par un mode de…
Le trading desk français Tradelab vient nous apporter une bonne nouvelle : « la convergence du marché publicitaire vers un mode d’achat…
Quel est le seuil de tolérance des internautes face aux vidéos publicitaires ? C’est la question que s’est posée la plateforme…
Alors que l’Interactive Advertising Bureau (IAB) se penche sur les moyens de monétiser et de mesurer plus efficacement l’impact des…